Actualités

Appel à la mobilisation des infirmiers retraités d’Occitanie


Avec l’aide des Conseils de l’Ordre Infirmiers départementaux et régional, l’ARS Occitanie a lancé un appel au volontariat auprès des infirmiers à la retraite pour apporter leur soutien aux EHPAD et aux SSIAD.

Les volontaires sont invités à s’inscrire sur la Plateforme Renfort RH.

Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement sur la plateforme pour augmenter vos chances de trouver des volontaires.


En fonction des besoins, les infirmiers retraités volontaires pourront être mobilisés soit directement par un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) souhaitant bénéficier de renforts, soit par l’Agence Régionale de Santé Occitanie pour venir en renfort au sein d’une structure : "Appel à la mobilisation des professionnels de santé - Site de l'ARS Occitanie"

La délégation départementale veillera à prioriser les établissements les plus en difficultés.

A noter : ces volontaires retraités peuvent bénéficier des mêmes aides exceptionnelles pour le transport ou le logement que les étudiants.

Essential UI IconArtboard 41Imprimer

Articles en relation

Revalorisation des retraites

Revalorisation des retraites

vendredi 27 janvier 2023
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Oui
Non
Les commentaires seront envoyés à Carpimko : en appuyant sur le bouton envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services Carpimko.
Envoyer
Ignorer
Vous n'avez renseigné aucun commentaire
Nous vous remercions pour votre évaluation